Les études du Pr Masaru Emoto ont démontré que l'eau a une capacité incroyable de mémoriser les vibrations de l'eau.
A partir d'échantillons d'eaux d'origine différentes, il a eu l'idée de la congeler et d'étudier sa structure cristalline au microscope. Ainsi les eaux polluées montraient des structures cristallines anarchiques sans géométrie symétrique, alors que les eaux pures montraient des cristaux absolument géométriques rappelant l'organisation des flocons de neige.
Il continua l'expérience et soumis la même eau cette fois à des stimulations différentes: musique de Mozart versus du métal, étiquette avec le mot Amour versus une étiquette avec le mot Haine etc. A chaque fois, les messages positifs et harmonieux se traduisaient par des cristaux d'une beauté absolue et des structures géométriques élaborées... contrairement aux messages négatifs ou agressifs qui traduisaient des cristaux déconstruits.
Une étudiante du Pr japonais eu l'idée de recréer une expérience réalisable par tout le monde: il s'agit de cuire du riz dans une casserole d'eau, 10 minutes. Mettre 3 quantités égales dans 3 pots identiques au préalablement étuvés. Y apposer sur chacun des bocaux une intention sur une étiquette.
J'ai réalisé cette expérience en février dernier. 3 bocaux:
- je t'aime: répété 3 fois par jour
- tu es laid: répété 3 fois par jour
- prière de guérison de l'eau + magnétisme pendant 30 secondes 3 fois par jour pendant 3 semaines.
Mise en place le 20 février 2018:
Le 26 mars 2018:
Le 16 mai 2018:
Le 12 juillet 2018:
Moralité: si l'Amour protège moins fort au départ qu'une prière de guérison, il a le même effet bénéfique sur la longueur!!
C'est vraiment une expérience incroyable à faire soi-même, ça interpelle fort sur le pouvoir de nos intentions et leurs conséquences.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire