Tout, absolument tout est connecté. Au delà de notre personne, il y a l'environnement avec ses sources souterraines, les failles telluriques, les réseaux électriques Hartmann, les réseaux magnétiques Curry, les cheminées cosmotelluriques, les vortex d'énergie, les réseaux sacrés et bien d'autres encore!
Mais encore plus loin, il y a notre planète Terre qui fonce en rotation dans l'espace à des milliers de kilomètres heure, entraînant la lune qui lui gravite autour, des particules invisibles qui traverse la matière de l'Univers de part en part, tout ça autour du soleil qui lui aussi se déplace à vitesse grand V. Des spécialistes de la Nasa ont enregistré les "bruits de l'Univers" autour de chaque planète, toutes différentes et harmonieuses. Tout est vibrations.
On n'est qu'un grain minuscule dans un Univers géant se déplaçant à pleine balle où tout est connecté. C'est souvent ce que me rappelle l'orage quand la foudre me fait pétiller les yeux et que le tonnerre sourde et fait vibrer des pieds à la terre. L'orage rappelle combien on est vivant et entouré d'énergies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire